les winners d'arson Index du Forum
les winners d'arson
le forum de la futur meilleur entente de VF

les winners d'arson Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement !!! 
bon,le moment est grave, ( j'ai toujours rêver de dire ca !!! ) il faut recruter mes amis, en plus il y a des primes !!! 25 000 par personne recruter ( niveau 2 ou 3 ) et même 75 000 par niveau 4 ou plus recruter !!! n'hésitez pas, recrutez !!! ceci est un messge du ministère des winners d'arson !!! merci d'avance a vous
:: Règles du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les winners d'arson Index du Forum -> avant tout ... -> règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colmanus
jeune talent

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:14 (2008)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Boujours a tous les Winners qui liront ce message important pour la bonne ambiance de l'entente et surtout le bon fonctionnement du forum!!
Il est donc necessaire de mettre en place plusieurs règles (minimes mais qui auront quand meme de l'importance^^):

Les voici:

_Interdiction formelle d'insulter et de lacher des commentaires xénophobes  ou pouvant porter atteintes aux caractères physiques ou mentaux de n'importe quelle personne!!

_Le language sms est désormais proscrit sauf pour le chat et la partie "Flood" pour permettre à chacun une meilleure  compréhension et lisibilité du forum.

_Pour tout probleme concernant le bon fonctionnement du forum ou une simple requette dans le but d'améliorer le forum ou la vie de l'entente vous pouvez vous adressez a notre brave modérateur: t1lo ou à moi même soit par le biais de VF soit dans la partie "Amélioration du forum"

Bon j'espere ne pas avoir été trop pompeux avec ce long dicours qui nous rapellera a tous les préambules de nos lycées qui sont vraiment trés trés ch***t^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douglasy
jeune talent

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:37 (2008)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

nikL m'sieur a vos ordre xd

t1lo-tkt
ballon d'or

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

ok pour le moment , c'est bon

clic sur ma bannière pour aller voir ma brute

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Règles du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les winners d'arson Index du Forum -> avant tout ... -> règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006