les winners d'arson Index du Forum
les winners d'arson
le forum de la futur meilleur entente de VF

les winners d'arson Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement !!! 
bon,le moment est grave, ( j'ai toujours rêver de dire ca !!! ) il faut recruter mes amis, en plus il y a des primes !!! 25 000 par personne recruter ( niveau 2 ou 3 ) et même 75 000 par niveau 4 ou plus recruter !!! n'hésitez pas, recrutez !!! ceci est un messge du ministère des winners d'arson !!! merci d'avance a vous
:: pronostics de ligue 1 numéro 1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les winners d'arson Index du Forum -> anciens sujet -> corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
t1lo-tkt
ballon d'or

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: pronostics de ligue 1 numéro 1 Répondre en citant

donc j'explique, pour participer il faut verser 5 000 a l'entente, ensuite, mettre le score pour tout les matchs de la journée !

le gagnant gagnera ka somme de tous les sous que l'entente a eu pour se jeu - 5000
 ( ex: 7 participant : 35 000 € en tout : -5000 = 30 000 : le gagnant aura 30 000 € )

l'entente gagne 5000

sa fera progresser l'entente en s'amusant et en gagnant de l'argent !!!

5000€ est un exemple, pour gagner plus il faut miser plus donc si vous voulez plus il faut le dire

marquer combien vous voulez miser, et je ferais la moyenne de tous les vôtes ...

clic sur ma bannière pour aller voir ma brute

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
t1lo-tkt
ballon d'or

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:28 (2008)    Sujet du message: pronostics de ligue 1 numéro 1 Répondre en citant

allé l'om !!!

MSN
Douglasy
jeune talent

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 00:57 (2008)    Sujet du message: pronostics de ligue 1 numéro 1 Répondre en citant

15 000 mini je dit^^

t1lo-tkt
ballon d'or

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 01:01 (2008)    Sujet du message: pronostics de ligue 1 numéro 1 Répondre en citant

25 000 ( dont 10 000 ) pour l'entente 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: pronostics de ligue 1 numéro 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les winners d'arson Index du Forum -> anciens sujet -> corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006